Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Audi Rs5 d'occasion

1 197 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour mon Audi RS5 d’occasion ?

 Lancé dans une unique version coupé en 2010, la RS5 s’est décliné quelques mois plus tard en carrosserie cabriolet. Ses gênes de familiale, car gardant un intérieur 4 places, permettent de proposer un coffre volumineux de 455 à 465 selon les générations. En 2019, la mouture « 5F » de la sportive d’Ingolstadt a été dérivée en Sportback à silhouette 4 portes, au coffre de 480 litres.


De série sur les modèles de deuxième génération, sont présents les phares à LED, jantes 19 pouces, régulateur de vitesse, caméra de recul ou maintien de voie actif.


L’habitacle de la RS5 2018 reçoit la climatisation automatique à 3 zones, les sièges avant sport chauffants électriques et la sellerie alcantara/cuir.


Côté technologique, s’affichent les compteurs numériques intégrant la navigation satellite (GPS), et l’écran central 8 pouces gérant le multimédia, système audio et connectivité smartphones Apple/Android.


La RS5 2010 composait entre autres avec la clim auto tri zone, les phares bi xénon adaptatifs et le GPS à écran tactile.

Quelle motorisation et pourquoi acheter mon Audi RS5 d’occasion au meilleur prix sur Reezocar ?

Le cœur de la RS5 se trouve sous le capot, animant en permanence les 4 roues motrices de la sportive, via le système quattro, mais l’architecture a changé.

À l’origine un V8 d’une cylindrée de 4,2 litres animent de 450 chevaux à son régime de 8.250 tr/mn, le bloc a muté en V6 biturbo de 2,9 litres de même puissance en 2017.

Les performances du 2.9 V6 TFSI sont impressionnantes, avec un 0-100 km/h en 3,9 secondes, contre 4,6 s pour le modèle précédent en 4.2 V8 FSI (4,9 en RS5 Cabriolet).

Sur toutes les versions, pas de boîte manuelle, tous les modèles sont disponibles en transmission automatique S Tronic, à 8 rapports et double embrayage (7 vitesses avant 2017).

Entre 197 et 252 grammes de CO2 émis au kilomètres et aux consommation oscillant de 8,7 à 10,8 l/100 km, l’Audi RS5 ne possède aucun modèle éligible à la prime à la conversion.


L’expertise des conseillers Reezocar vous permet d’être accompagné à chaque étape de votre achat automobile : de la recherche du véhicule jusqu’à sa livraison en passant par l’inspection du véhicule, vous réalisez ainsi d’importantes économies sur votre Audi RS5 d’occasion tout en garantissant un achat 100% sécurisé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus