Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Bmw X5 d'occasion

2 859 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour mon BMW X5 d’occasion ?

Également proposé en version sport avec le X5 M, le SUV BMW X5 est uniquement disponible en carrosserie 4 portes, mais en 5 ou 7 places.


Positionné sur le segment des SUV haut de gamme, le modèle de la marque allemande reçoit une importante dotation de série dès le premier niveau de finition.


Dénommé Lounge, il embarque le régulateur et limitateur de vitesse, des radars de stationnement avant et arrière, une sellerie cuir, des jantes alliage de 18 pouces, des projecteurs avant à LED et une climatisation automatique trois zones.


Juste au-dessus, le xLine ajoute un Hotspot Wifi, des sièges Advanced pour conducteur et passager avant, des jantes alliage de 19 pouces ainsi qu’une recharge sans fil par induction.


Plus luxueuse, M Sport comporte des freins et une suspension « M Sport », des jantes alliage de 20 pouces, un volant M gainé de cuir, un pack aérodynamique M et des rails de toit noir brillant. 

Quelle motorisation et pourquoi acheter mon BMW X5 d’occasion au meilleur prix sur Reezocar ?

Le BMW X5 est disponible en trois motorisation, essence, diesel et hybride. Lors de son lancement en 2000, le SAV est équipé d’un V8 essence de 4.4 L, qui développe 286 ch.

Dès l’année suivante, la gamme s’étoffe avec deux blocs essence, le 6 cylindres 3.0i de 231 ch et le V8 4.6iS de 347 ch, et d’un bloc diesel 6 cylindres 3.0d de 184 ch.

Lors d’un restylage en 2004, le BMW X5 gagne des motorisations plus puissantes ainsi que la transmission intégrale xDrive.

Désormais, le SAV est disponible avec un 4.4 L développant 320 ch ou un 4.8 L de 306 ch, associé à une boîte mécanique ou automatique à 6 rapports. En 2007, trois motorisations sont disponibles : les 3.0si et 3.0d, développant respectivement 272 et 235 ch et le 4.8i de 355 ch.

En 2008, un nouveau moteur biturbo diesel de 268 ch, le 3.0sd, est ajouté au catalogue. Dès 2010, les BMW X5 reçoivent une boîte automatique à 8 rapports Steptronic 8, qui permet de réduire les émissions polluantes et la consommation.

Enfin, la gamme comporte un modèle électrique, le X5 40e, qui associe un moteur électrique de 113 ch à un 4 cylindres essence 245 ch.

Côté émissions de C02, le BMW X5 se situe sur une fourchette de 78 g/km pour le modèle hybride et jusqu’à 258 g/km pour la version M.


L’expertise des conseillers Reezocar vous permet d’être accompagné à chaque étape de votre achat automobile : de la recherche du véhicule jusqu’à sa livraison en passant par l’inspection du véhicule, vous réalisez ainsi d’importantes économies sur votre BMW X5 d’occasion tout en garantissant un achat 100% sécurisé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus