Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Bmw X6 d'occasion

6 114 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour mon BMW X6 d’occasion ?

Fondé en 1916, BMW s'est tout d'abord fait un nom en tant que fabricant de moteurs d'avions. Suite à la défaite de l'Allemagne lors de la Première Guerre mondiale, le constructeur fut contraint de changer d'activité. Une sage décision puisque l'entreprise allemande va rapidement devenir une référence en matière d'automobiles haut de gamme et sportives. Pour preuve, le constructeur a commercialisé plus de 2,1 millions de véhicules en allemagne et dans le monde entier rien que pour l'année 2018, ce qui le place devant ses concurrents Audi et Mercedes.


Le constructeur allemand n'a que très peu proposé de déclinaisons de son 4X4 le BMW X6. Pour la génération E71, il a tout de même offert une version hybride essence dotée de 2 moteurs électriques. Baptisée ActiveHybrid, elle a principalement été commercialisée aux Etats-Unis.


En entrée de gamme, le BMW X6 est proposé en finition Lounge Plus. De série, il dispose entre autres de l'Appel d'Urgence Intelligent, de la commande électrique du hayon et du Pack Safety (avertisseur de franchissement de ligne, système anticollision, etc.).


La finition supérieure est baptisée Exclusive. Elle propose notamment le toit ouvrant panoramique, des jantes exclusives de 20'', une fermeture assistée des portes, une teinte de carrosserie métallisée et des projecteurs antibrouillard à LED.


La finition M Sport embarque en plus un kit carrosserie aérodynamique du Pack M, de nouvelles sorties d'échappement, un repose-pied en aluminium et un volant gainé cuir.


Quant à la version M Performance, disponible sur le modèle M50d, elle ajoute notamment le Pack Dynamic Drive (contrôle dynamique de la transmission, suspension antiroulis active, etc.), un système d'alarme et des inscriptions spécifiques sur les seuils de porte, le combiné d'instrumentation et à l'arrière.

Quelle motorisation et pourquoi acheter mon BMW X6 d’occasion au meilleur prix sur Reezocar ?

La seconde génération du BMW X6 est disponible dans 6 motorisations différentes.

Côté essence, on retrouve tout d'abord le 6 cylindres en ligne turbocompressé xDrive35i et ses 306 chevaux. Plus puissants, les moteurs 8 cylindres en V xDrive50i et X6 M déploient respectivement 449 et 575 chevaux. Pour ce qui est des motorisations diesel, BMW nous propose trois moteurs turbocompressés 6 cylindres en ligne. Tandis que le xDrive30d propose 258 chevaux, les xDrive40d et M50d montent jusqu'à 313 chevaux pour l'un et 381 chevaux pour l'autre.

Quant à la première version du BMW X6, commercialisée entre 2008 et 2014, elle proposait 3 motorisations essence et 5 motorisations diesel, pour une puissance comprise entre 245 et 555 chevaux et une consommation de 7.4L/1OO km à 12,5l/100 km pour le 5.0i.

Il n’existe pas de boîte manuelle sur le BMW X6, la première comme la seconde génération du BMW X6 embarquent une boîte automatique à 8 rapports baptisée Steptronic 8.

En fonction des motorisations, le BMW X6 de seconde génération émet entre 159 et 258 grammes de CO2/km. La version E71 fait pire encore puisque les émissions de CO2 sont comprises entre 217 et 325 g/km. Le plafond pour bénéficier de la prime à la conversion étant de 122 g/km, le SUV allemand n'y est pas éligible.


L’expertise des conseillers Reezocar vous permet d’être accompagné à chaque étape de votre achat automobile : de la recherche du véhicule jusqu’à sa livraison en passant par l’inspection du véhicule, vous réalisez ainsi d’importantes économies sur votre BMW X6 d’occasion tout en garantissant un achat 100% sécurisé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus