Citroën C4 Aircross, un SUV compact qui s’est envolée pour la Chine
Largement inspiré du Mitsubishi ASX, dont il partage la composante technique, le Citroën C4 Aircross n'aura jamais réellement réussi à s'imposer sur le segment des SUV compacts. Abandonnée en 2017 au profit du C5 Aircross, la Française poursuit uniquement sa carrière en Chine à partir de 2018.
Bien qu'il repose sur la même base que le Mitsubishi ASX, le Citroën C4 Aircross offre des traits rappelant davantage le Nissan Qashqai. Dans la catégorie des SUV compact de milieu de gamme, il est aussi en concurrence avec le Volkswagen Tiguan et le Peugeot 3008.
Dévoilé en 2012 au Salon de Genève, le Citroën C4 Aircross ne connaitra pas de restylage durant ses 5 années d'existence. C'est en 2017 que sa production s'arrête et qu'il est remplacé par le C5 Aircross. L'année suivante, une version uniquement proposée sur le marché chinois fait toutefois son apparition et reprend la même dénomination de C4 Aircross.
Ce sont trois finitions différentes qui sont disponibles sur le Citroën C4 Aircross : Attraction, Confort et Exclusive.
Les amateurs de SUV disposent de deux alternatives au C4 Aircross au sein de la gamme Citroën : le compact C3 Aircross ou le plus imposant C5 Aircross.
Vous recherchez un Citroën C4 Aircross d’occasion ? Avec Reezocar, vous profitez d’un large choix d’annonces pour acheter votre véhicule au meilleur prix et en toute sécurité.