Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Citroen C4 d'occasion

Plus de 20 000 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour ma Citroën C4 d’occasion ?

Depuis son lancement en 2004, la Citroën C4 a profité de nombreuses déclinaisons. Si sa première génération prenait des allures de compacte, celle commercialisée à partir de 2010 adopte une carrosserie de berline compacte 5 portes.

Le constructeur français propose aussi une version monospace compact (C4 Picasso), crossover (C4 Aircross) et berline (C4 Cactus).

À cela s'ajoutent des modèles coupé et 4 portes, à l'image de la C4 Coupé et de la C4L.

Suite à son restylage, la Citroën C4 II embarque de série la finition Live. Elle dispose notamment de la climatisation manuelle, du contrôle de traction intelligent et du régulateur-limiteur de vitesse.

Ce sont les lignes Feel et Exclusive qui constituent le milieu de gamme.

La première se dote de la climatisation automatique bizone, du frein de stationnement électrique automatique et de jantes 16'', tandis que la seconde se distingue grâce à son aide au stationnement, ses rétroviseurs rabattables électriquement et ses sièges avant massant.

L'édition Exclusive +, la plus haut de gamme, ajoute des projecteurs directionnels xénon, le système eMyWay et un toit vitré panoramique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus