Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Opel Insignia d'occasion

Plus de 20 000 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour mon Opel Insignia d’occasion ?

Dépassant les 4,90 mètres, l’Opel Insignia est une berline 5 portes n’ayant aucun mal à loger 5 personnes.

Dénommée Grand Sport, elle adopte une carrosserie break Sports Tourer, se déclinant en baroudeur Country Tourer. Détail, l’ancienne berline 2009 à 2015 est disponible en 4 ou 5 portes.

Opel inclut de série sur le niveau Edition le régulateur de vitesse, jantes alliage 17 pouces, climatisation automatique bizone, allumage automatique des feux/essuie-glaces et système multimédia à écran 7 pouces compatible Apple/Android.

Les modèles Innovation apportent les radars avant et de recul, antibrouillards, reconnaissance des panneaux, sièges à réglage lombaire et GPS.

Enfin, l’Insignia Elite comporte en plus les phares à diodes, caméra de recul, jantes 18 pouces, sellerie cuir et la banquette arrière en 3 parties.

La première génération de la berline Opel intègre au moins les 6 airbags, la climatisation régulée, vitres électriques, régulateur de vitesse et jantes alliage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus