Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Porsche Panamera d'occasion

6 043 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour ma Porsche Panamera d’occasion ?

Constructeur de voitures de sport haut de gamme, Porsche est reconnaissable à son écusson orné d’un cheval cabré. Intégrée au groupe Volkswagen, la marque automobile la plus rentable du marché enchaîne les records de vente, avec plus de 246 000 modèles écoulés dans le monde en 2018. 

Près d’une vingtaine de Porsche Panamera sont disponibles dans le catalogue de la marque allemande. Panamera, Panamera 4, Panamera GTS, Panamera Turbo et Panamera E-hybrid se déclinent ainsi en plusieurs finitions, classique, Sport Turismo et Executive. 

En version entrée de gamme, la Porsche Panamera se dote de phares bi-Xénon, de la boîte de vitesses PDK avec fonction Stop-Start automatique, d’un régulateur de vitesse, du hayon arrière automatique, de l’assistance parking arrière et d’un intérieur partiel cuir.

En S et 4S, la dotation s’enrichit du système Porsche Stability Management (PSM), d’un système de contrôle de la pression des pneus, du volant multifonction, de rétroviseurs intérieur et extérieur avec fonction anti-éblouissement automatique, des essuie-glaces arrière, de fauteuils chauffants à l’avant et de jantes Panamera S 18 pouces.

La Panamera E-Hybride comporte en plus le chargeur universel, la boîte Tiptronic S à 8 rapports, le Servotric Plus, les Services E-Mobility du concept Porsche Car Connect et la suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM).

La Panamera GTS se dote également du système de freinage Panamera Turbo avec étriers de freins rouges, d’un volant SportDesign avec palettes, du système d’échappement sport en noir, d’un intérieur tout cuir avec éléments en alcantara et d’une suspension pneumatique adaptative avec Pack Mémoire Confort.

La Panamera Turbo embarque en plus le système Porsche Entry & Drive, les jantes Panamera Turbo II 19 pouces, l’assistance parking avant et arrière ou encore le pack intérieur en ronce de noyer.

En optant pour l’Executive, la finition la plus luxueuse de la Porsche Panamera de deuxième génération, vous disposerez de sièges confort à réglage électrique multiple, d’un large toit panoramique ou encore de pare-soleils arrière. La Porsche Panamera Turbo Executive, le modèle le plus puissant de la gamme, présente une dotation encore plus riche, avec l’éclairage d’ambiance, la climatisation automatique 4 zones ou encore les phares à LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS). La finition Sport Turismo de la Porsche Panamera inclut quant à elle le Pack Sport Chrono et le système électronique de stabilisation active Porsche Dynamic Chassis Control Sport (PDCC Sport) avec répartition variable du couple Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus