Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Smart Forfour d'occasion

11 251 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour ma Smart Forfour d’occasion ?

Sur la première génération, on retrouve différents niveaux d'équipement. De bas en haut de gamme, les finitions sont étiquetées Pure, Pulse et Passion. Ceci sans parler des séries spéciales.

Industriellement parlant, la nouvelle Smart Forfour emprunte les deux tiers de son équipement à la Renault Twingo 3ème génération. Les deux véhicules sont d’ailleurs produits sur une même chaîne, vu que la structure, les motorisations et la transmission font partie d’un pot commun. 

À partir de là, chaque étendard a tissé sa toile et affûté ses finitions selon sa génétique.

Chez Smart, la panoplie comprend de nombreuses possibilités, labellisées Pure, Passion, Urbanshadow, Perfect, Prime, Business Plus, Brabus et Brabus Xclusive.

Cette dernière mouture affiche un caractère résolument sportif et dynamique, souligné par les éléments stylistiques et aérodynamiques signés Brabus. 

Dans le lot des trouvailles, l’option Readyspace permet de faire pivoter l'assise postérieure pour offrir un rab de garde au toit de 12 cm aux passagers arrière.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus