Toyota C-HR, un SUV compact qui fait le choix de l’hybride
Se différenciant grâce à sa motorisation hybride, le Toyota C-HR (pour Coupé - High Rider) a bien l’intention de dépoussiérer le segment des SUV compacts. Pour cela, le Japonais peut compter sur un véritable agrément de conduite, des lignes sportives et une finition soignée.
De quoi défier sans rougir des modèles bien établis au sein de cette catégorie, comme le Peugeot 3008, le Volkswagen Tiguan et le Nissan Qashqai.
Dévoilé au Salon de Genève de 2016, avant de sortir en novembre en France, le Toyota CHR en est toujours à sa première phase. Une série spéciale a malgré tout été présentée en 2018 : le C-HR Edition, devenant quelques mois plus tard un nouveau niveau de finition.
Ce sont principalement 6 finitions différentes qui sont proposées pour le Toyota C-HR. Le SUV nippon peut être associé aux lignes Active, Dynamic, Edition, Graphic, Distinctive ou Collection.
Au sein de la gamme Toyota, un seul SUV peut faire de l'ombre au C-HR : le RAV 4. Plus sportif et haut de gamme que son petit frère, il constitue une bonne alternative pour monter en gamme, d'autant plus qu'il dispose également d'une motorisation hybride.
Vous recherchez un Toyota C-HR d’occasion ? Avec Reezocar, vous profitez d’un large choix d’annonces pour acheter votre véhicule au meilleur prix et en toute sécurité.