Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Volkswagen Coccinelle d'occasion

2 741 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour ma Volkswagen Coccinelle d’occasion ?

La Volkswagen Coccinelle est une petite voiture de 4,06 mètres de long à 2 portes et 4 places, ayant reçu une déclinaison cabriolet à partir de 1951. Plus rares, des carrosserie buggy 2 places et sans portes sont trouvables. 

L’équipement de la Volkswagen Coccinelle est très sommaire, puisque se limitant à son volant, levier de vitesses, compteur de vitesse, aérateur, parfois une boîte à gants, certains modèles accueillant une radio.

Les New Beetle de 1998 à 2011 disposent des airbags frontaux/latéraux, jantes alliage, vitres électriques et climatisation, un équipement s’enrichissant sur les plus haut de gamme Carat ou autres séries spéciales. 

Les Volkswagen Coccinelle de 2011 à 2019 héritent en plus des airbags rideaux, d’un régulateur de vitesse, de l’allumage automatique des feux et essuie-glaces ainsi que d’un système audio à connexion USB/Bluetooth.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus