Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Volkswagen Passat d'occasion

Plus de 20 000 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour ma Volkswagen Passat d’occasion ?

En près d'un demi-siècle d'existence, la Volkswagen Passat a connu presque toutes les déclinaisons possibles : 2, 3, 4 ou 5 portes, berline ou break.

Toutefois, les modèles les plus récents offrent le choix entre trois formats : berline, break (SW) et break avec transmission intégrale (Alltrack).

En entrée de gamme, la Volkswagen Passat VIII propose une finition Confortline embarquant notamment le Front Assist et un régulateur de vitesse adaptatif.

Légèrement au-dessus, on retrouve la version Connect qui dispose en plus de jantes 17'', de projecteurs LED et du Car-Net Guide.

Dans la même tranche de prix, les professionnels peuvent opter pour la ligne Confortline Business qui est dotée du Rear Assist et du Park Assist 3.0.

La finition Carat incarne l'offre milieu de gamme. Ses points forts ? Un combiné d'instrumentation 100% digital et l'ouverture sans clé.

La version la plus haut de gamme, baptisée Carat Exclusive, se distingue par son chauffage d'appoint électrique, son éclairage d'ambiance, son pack Cuir intérieur et son système de navigation Discover Pro.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus