Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Volkswagen Polo d'occasion

3 109 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour ma Volkswagen Polo d’occasion ?

La Volkswagen Polo était à l’époque disponible en 3, 5 portes et en break (appelée Polo Variant), mais la Polo VI est uniquement disponible en 5 portes.

Si vous appréciez sortir des sentiers battus, au sens propre comme au figuré, la CrossPolo profite d’une carrosserie surélevée ainsi que de pare-chocs plastifiés, évitant d’écorcher votre belle citadine.

Les finitions Trendline, Confortline et Connect constituent l’entrée de gamme de la Polo. On y trouvera, un pack connectivité, la climatisation manuelle, des jantes de 15 pouces. Et à l’intérieur, un volant en cuir multifonctions et la radio « Composition colour ».

Une série spéciale de la Confortline baptisée « All Star » est sortie en 2016 et arbore quelques touches stylistiques exclusives ainsi qu’un habitacle très bien équipé. 

Les Trendline Business, Confortline Business constituent le milieu de gamme de la Polo, un système de navigation ainsi qu’une roue de secours sont ajoutés aux versions Trendline et Confortline classiques. De nombreuses options sont disponibles au catalogue pour personnaliser votre voiture, dont le fameux toit ouvrant/panoramique.

Enfin, les Carat, Carat Exclusive, Polo GTI, Cooper Line et R-line sont les finitions haut de gamme de la petite Allemande. On y retrouvera pêle-mêle : des jantes de 16 pouces ou plus, la climatisation automatique, une caméra de recul, un pack 100% LED, un régulateur de vitesse, une sellerie en cuir, etc.

La version « Match » est très bien fournie en équipements sur les anciennes générations, n’est plus disponible au catalogue Volkswagen depuis 2017. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus