Prix et mensualité
Kilométrage
Energie
Boite de vitesses
Année
Plus de filtres
Réinitialiser les filtres
Sauvegarder ma recherche

Annonces Volkswagen Touran d'occasion

Plus de 20 000 Résultats

Trier par...

Quelle configuration et quelle finition choisir pour mon Volkswagen Touran d’occasion ?

La gamme actuelle du Volkswagen Touran se décline en 5 versions.  

Au cœur de l’habitacle, avec sellerie cuir ou tissu, on note sans trop de surprise la disparition des sièges amovibles, sachant que leur poids ne facilitait pas toujours la manœuvre. À l’instar de la concurrence, le Touran 3 joue donc la carte des sièges escamotés dans le plancher. C’est vrai pour le 2ème et pour le 3ème rang, si vous optez pour la version 7 places. 

Lorsqu'il accueille cinq passagers, le Touran 3 dispose encore d'un volume de coffre vraiment appréciable de 743 litres. Les grandes glaces latérales et le toit ouvrant panoramique illuminent très plaisamment l'habitacle.

L’entrée de gamme appelée Touran Carat propose déjà le Front Assist avec régulateur de vitesse adaptatif ACC, le Système Navigation & Infotainment baptisé Discover Media, le package Light & Vision et des jantes en alliage léger de 17".

Deux variantes se partagent le milieu de gamme : le Touran Trendline (qui adopte l’accoudoir central à l'avant, le volant cuir et le Pack Connectivité) et le Touran Confortline.

Sur le toit de l’édifice, Volkswagen propose la Touran Connect et la Touran R-Line, plus sportive et plus dynamique, campée sur des Jantes alu R-Line Salvador de 17''. 

Au chapitre des commodités sympathiques, notez que vous pouvez ouvrir le coffre facilement avec le système Easy Access, même lorsque vous avez les bras chargés. Un simple mouvement du pied sous le pare-chocs arrière permet aux capteurs d’identifier votre clé et d’ouvrir le hayon.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus