Retour sur les 24h du Mans Classic

Écrit par La rédaction le 28 octobre 2014

Reezocar a participé aux 24h du Mans Classic il y a quelques mois. Retour sur cet événement de passionnés où les voitures anciennes sortent du musée pour battre des records de vitesse !

Retour sur les 24h du Mans Classic

Retour sur les 24h du Mans Classic

Bon ok l’évènement est passé, mais nous tenions à partager ici nos impressions sur l’évènement.

Nous étions donc exposants lors de ce week-end rassemblant des passionnés de voitures anciennes venant de France et de Navarre (remplacez Navarre par, au choix, Angleterre, Italie, Allemagne, Belgique, ….).

A vrai dire, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre lorsque nous avons organisé notre présence sur l’évènement. Il coïncidait avec la première phase de notre lancement grand public et correspondait à nos valeurs. Ça nous a suffi pour nous déterminer.

Après quelques semaines, nous avons pu faire le bilan de notre présence, et voici ce que nous avons retenu :

 

               o Un accueil formidable de la part du public. Les gens ont été particulièrement bienveillants et nous ont fait des retours plus qu’encourageant sur notre concept

               o Une vingtaine de commandes de voitures d’occasions. Nous ne nous y attendions pas réellement, mais bon nombre de personnes avec qui nous avons échangé nous ont confié leur recherche de véhicule.

               o Un bond durable dans les connexions sur notre site. Dans les jours qui ont suivi les 24h du Mans Classic, nous avons constaté une progression durable des connexions sur reezocar.com. Nous recevons encore aujourd’hui des appels de personnes nous ayant vu à cet événement.

 

Si on doit dresser un bilan, il ne peut être que positif. L’évènement en lui-même est superbe et offre aux passionnés de voitures anciennes un week-end à la hauteur de leur passion. Reezocar a bénéficié ces jours-là d’une superbe exposition au contact direct du public. Nous serons au rendez-vous dans deux ans !

24h du mans Reezocar24h du mans Reezocar  
24h3                            To be continued !  

Partager cet article